Initiative du CSP 92 du 25 Mai 2009 au 30 Mai 2009 !

Publié le par Collectif des sans papiers des hauts de seine

 

 

Collectif des Sans Papiers des Hauts de Seine-CSP 92

18, rue  Heinrich  92100   Boulogne-Billancourt  e-Mail:   csp92@wanadoo.fr ---  Blog Internet :  www.csp92.over-blog.com  

« Sans papiers Divisés NON !

 Sans papiers Unis OUI ! »

  L Es Mouvements et les Collectif des sans papiers traversent actuellement une période très dure face à cetteloi du gouvernement actuel l’ « Immigration Choisie ».
Engagé  depuis 1996 dans la lutte des sans papiers afin de porter la voix de cette population  inexistante le CSP 92 s’est battu contre toute ces lois qui fabriquent les sans papiers.
Il lance une semaine  « de Mobilisation et de Réflexion  sur l’Avenir des sans papiers et de leur Mouvements face à cette politique inacceptable, absurde qui divise les sans papiers ».
Les sans papiers  ont depuis toujours porté leur lutte, ils ont mis en place leur propres actions qui leur ont permis d’obtenir de larges Régularisations.
Face  à ce climat de division, le  mouvement des sans papiers tient a affirmé haut et fort qu’il ne baissera pas les bras et qu’il ne reculera devant aucune attaque dont le seul but est  de renvoyer les sans papiers dans la clandestinité.
Des  manifestations, des forums et des concerts ont été mis en place à travers l’UCIJ  afin de   mener ce combat pour barrer la route à « la loi de l’Immigration Jetable » avec un seul  mot d’ordre revendicatif  celui de « la Régularisation Globale de tous les sans papiers » placé tous les travailleurs sans papiers sur un même pied d’égalité avec les nationaux et les ressortissants communautaires avec le droit à une installation durable seule garante de l’égalité des droits sociaux.  
Sans papiers, CSP et Mouvements solidaire à travers l’UCIJ y ont crus fortement à cette revendication qu’ils ont porté avec détermination et conviction.
La  place des sans papiers  doit être  reconnue en tant que telle dans la société civile Française,  le droit à l’existence, le droit  à vivre dignement  ici en France et en Europe en exigeant leur Régularisation parce qu’elle est  Juste, parce qu’elle est Utile, parce qu’elle est Nécessaire et parce qu’elle est Humaine.
Le CSP 92 lance un appel de mobilisation générale  afin de dépasser  toutes ces difficultés rencontrées dans les départements et au niveau National face à cette véritable machine de guerre qui a emploie tous les moyens pour pousser les sans papiers à retourner dans l’ombre.
Le CSP 92  organise : Du 25 Mai 2009 au 30 Mai 2009
Six Jours de Mobilisation dans toutes villes du Département des hauts de seine avec 1 journée de Réflexion sur  le Thème suivant :
-Quel Avenir des mouvements de sans papiers et des CSP face à la loi sur le travail ?

INVITATION :
Samedi 30 Mai 2009 de 10 h à 19 h au local du CSP 92
18, rue Heinrich Boulogne Billancourt Métro : Marcel Sembat

Venez nombreux assister à ce  débat très fort avec les sans papiers, les Collectifs ainsi que des personnalités du mouvement solidaire et syndical.
Le CSP 92 revendique  la « Régularisation globale de tous les sans papiers avec une existence Digne  pour les sans papiers en France en tant que ressortissants(tes) à part entière avec des  droits et la liberté de circuler  sans peur

Fait à Boulogne  le 25 Mai 2009

                                                        Le CSP 92

 

Commenter cet article