APPEL de la Coordination 75 Paris !

Publié le par Collectif des sans papiers des hauts de seine

MANIFESTATION POUR LA REGULARISATION

DE TOUS LES TRAVAILLEURS ISOLES SANS PAPIERS  

DE LA BOURSE DU TRAVAIL  

Voilà plus de 11 mois que les travailleurs sans papiers isolés, soutenus par la CSP75, ont trouvé refuge dans les locaux de la Bourse du Travail, annexe Varlin, pour organiser la lutte en vue de leur régularisation, sans critère ni condition.
Qui sont les travailleurs sans papiers isolés? Ce sont ceux qui travaillent dans de petites entreprises ne comportant pas de section syndicale capable de soutenir leur demande de régularisation devant un patron qui refuse de s'engager.
Les rassembler était donc la seule solution. Voilà pourquoi la CSP75 les a réunis dans la Maison des Travailleurs, la Bourse du Travail, un lieu ami et symbolique. Nous invitons toutes les organisations syndicales, associatives et politiques ainsi que tous les citoyen-ne-s à participer à cette manifestation pour obtenir la régularisation de tous les sans papiers, notamment ceux de la Bourse du travail.
Dans cette optique, l'organisation de la marche en direction du Ministère de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité Nationale et du Développement Solidaire a pour objectif qu'une délégation soit reçue par Monsieur le Ministre Eric Besson, afin de débloquer la situation.

Nous comptons sur votre présence
SAMEDI 25 AVRIL à 14H00
au départ de la manifestation Place du Châtelet. 

Commenter cet article